Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph en Valencia
10 juillet 2007

Désir d'aventures

    Après avoir passé six mois en Norvège, j'ai pris goût au voyage et peu de temps après mon retour dans l’hexagone, j’ai eu envie de découvrir un nouveau pays !

Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit comme rejoindre mes amies Marion et Florie en Nouvelle-Calédonie, partir au Canada, en Argentine...de beaux projets mais difficilement réalisables pour d'infinies raisons...

La rencontre d'un charmant garçon, originaire de Valence  m' a incité à  traverser la frontière pour aller découvrir de plus près le pays de nos chers voisins espagnols

Mais pour réussir à concrétiser mon projet, le chemin est long et semé d’embûches ....

Espérons que mon désir d'aventure devienne réalité ...

Publicité
Commentaires
Steph en Valencia
Publicité
Archives
Publicité